La boutique de pop-corn parisienne de Scarlett Johansson, Yummy Pop , propose une variété de saveurs uniques, mais l'une des préférées de l'actrice est la saveur caramel salé et Nutella.
‘Je pense que la saveur de noisette du chocolat et le pop-corn à la saveur de noisette sont un complément parfait’, a déclaré la star de Sing à PEOPLE à propos de la recette qu'elle partage dans le numéro de cette semaine, sur les stands maintenant. ‘Tout est meilleur quand c'est étouffé dans du Nutella, surtout du pop-corn.’
Johansson a ouvert la boutique gastronomique en octobre dernier avec son ex-mari français, Romain Dauriac. Bien que les deux soient séparés depuis l'été, ils restent partenaires dans la nouvelle entreprise, la sœur de Dauriac étant la directrice.
L'actrice travaille avec le chef Will Horowitz de Ducks Eatery et Harry and Ida's à New York pour développer de nouvelles saveurs de saison, tandis que des produits de base comme le sel de mer, l'huile d'olive et le vrai cheddar du Vermont restent au menu.

‘J'espère que Yummy Pop deviendra un incontournable du snacking parisien et un symbole d'amitié entre mes deux villes les plus aimées, Paris et New York’, a-t-elle déclaré dans un communiqué avant l'ouverture.
Pour cette version chocolatée, Johansson a une astuce pour rehausser encore plus la saveur : ‘Je saupoudre le mien d'un peu de sel de mer pour un peu de douceur sucrée et salée’, dit-elle.
Popcorn au caramel salé et au chocolat et aux noisettes de Scarlett Johansson
¾ tasse de cassonade claire
½ tasse de beurre non salé
¼ tasse de sirop de maïs léger
½ c. sel casher
1 c. extrait de vanille
½ c. bicarbonate de soude
¾ tasse de pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes
10 tasses de pop-corn éclaté
1. Préchauffer le four à 250º. Tapisser 2 plaques à pâtisserie à rebords de papier parchemin.
2. Mélanger la cassonade, le beurre, le sirop de maïs, le sel, la vanille et le bicarbonate de soude dans une casserole moyenne. Cuire à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le mélange bouille et épaississe légèrement, de 8 à 10 minutes. Retirer du feu et incorporer la pâte à tartiner noisette-chocolat.
3. Placer le pop-corn dans un très grand bol. Ajouter graduellement le mélange de caramel, en remuant doucement, jusqu'à ce que le pop-corn soit uniformément enrobé.
4. Étendre le maïs soufflé uniformément sur les plaques à pâtisserie préparées. Cuire au four préchauffé, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le mélange commence à durcir, de 20 à 30 minutes. Retirer du four et laisser reposer jusqu'à ce qu'ils soient durcis et croustillants, de 5 à 10 minutes.
Pour : 6
Temps actif : 30 minutes
Durée totale : 35 minutes