Pour chaque chef ou amateur de cuisine à la recherche de nouvelles idées, Gojee est là pour vous inspirer ! Avec des tonnes de recettes appétissantes, ce nouveau site Web rendra tout le monde affamé content. Magnifiquement conçu avec son interface de diaporama en plein écran, le site vous permet de naviguer au hasard parmi plus de 10 000 plats triés sur le volet par le personnel de GoJee.
‘Une chose qui nous différencie de tous les autres sites de recettes, c'est qu'ils proposent toutes les solutions’, déclare Michael Lavalle, PDG et co-fondateur de Gojee. «Nous avons constaté que beaucoup de gens achètent les mêmes 20 ingrédients et font les mêmes 20 plats avec eux, et ils le font depuis cinq ans. Nous n'allons pas transformer un mangeur de poulet en mangeur de bœuf, mais ce que nous pouvons faire, c'est donner à ce mangeur de poulet des trucs vraiment amusants à faire auxquels il n'a pas vraiment pensé auparavant.
Les utilisateurs recherchent ce dont ils ont envie. Ils peuvent influencer les résultats en fonction de ce qu'ils ont dans leur garde-manger (dans certains cas, ils peuvent configurer leurs cartes d'épicerie de fidélité pour les mettre à jour automatiquement) et de ce qu'ils n'aiment pas.
Depuis son lancement la semaine dernière, 50 000 utilisateurs se sont inscrits à GoJee. Lavalle dit que l'un de ses plus grands attraits est que le site, qui affiche les résultats de recherche sous forme de diaporamas de photos géants au lieu de minuscules listes, est tout simplement magnifique.
« C'est tellement amusant à utiliser et c'est tellement agréable comme expérience », dit-il. « Que vous aimiez ou non la nourriture ou que vous détestiez la nourriture ou quoi que ce soit, c'est juste une heure heureuse de votre journée. ”
Pour lire les recettes, les utilisateurs doivent visiter le site Web de son créateur, qui, selon Lavalle, satisfait également les blogueurs.
Avant de lancer GoJee, Lavalle et ses co-fondateurs ont passé environ un an dans l'espace alimentaire. Ils ont d'abord travaillé sur un projet qu'il décrit comme ‘Mint.com pour la nourriture’. Ensuite, ils sont passés à ‘Twitter pour la nourriture’.