Nourriture

Gordon Ramsay rénove la maison en rangée de Philadelphie du gagnant de Hell's Kitchen: "Il n'y a pas de chef plus méritant"

Gordon Ramsay a surpris un ancien

Gordon Ramsay montre son côté plus doux.

Le chef et animateur de télévision est connu pour être dur avec les concurrents de ses émissions, mais il y a un concurrent de Hell's Kitchen qui l'a suffisamment impressionné pour devenir le premier des gagnants que Ramsay a effectivement embauché.

Christina Wilson, la gagnante de la saison 10 et actuelle chef exécutive des restaurants du groupe Gordon Ramsay aux États-Unis , est devenue un incontournable dans la vie de Ramsay depuis qu'elle a rencontré le succès dans la série. Afin de la remercier pour son travail acharné, Ramsay s'est associée à Houzz pour rénover la maison en rangée de Philadelphie que Wilson a achetée avec ses gains.

‘J'offre cette incroyable transformation d'une maison à Christina Wilson parce que cette dame est si humble’, a déclaré Ramsay dans le dernier épisode de MyHouzz . ‘Le temps qu'elle passe sous les feux de la rampe, elle n'a rien demandé, et c'est le moins que je puisse faire.’

Le père de quatre enfants a demandé l'aide du designer local Matthew Ferrarini de Ferrarini & Co , ainsi que du frère de Wilson, Jon, et de sa belle-sœur, Jenny. Ensemble, l'équipe a complètement remanié le premier niveau de son pad, abattant les murs pour créer un plan d'étage ouvert qui mène de son salon à sa salle à manger jusqu'à la cuisine.

Bien sûr, ce ne serait pas un projet Ramsay sans un petit drame – à un moment donné, il plaisante en disant qu'un luminaire que Ferrarini a choisi était ‘f ***** g stupide’ – mais les résultats finaux étaient vraiment ‘époustouflants’.

Gordon Ramsay a surpris un ancien
Houzz

L'aménagement exigu de l'ancienne cuisine ne convenait pas aux prouesses culinaires de Wilson. De nouvelles portes-fenêtres donnant sur l'extérieur, une gamme commerciale et des astuces peu encombrantes, comme une table supplémentaire qui sort des armoires, lui assurent une surface suffisante pour préparer ses repas. Les poutres en bois apparentes des années 1920 et la peinture bleue rappelant l'ombre que Ramsay a dans sa propre maison ajoutent une touche de personnalité moderne.

‘Je ne peux pas croire que c'est la maison dans laquelle je suis depuis six ans et demi’, a déclaré Wilson en voyant les résultats. «Je suis juste dépassé. Je n'ai jamais reçu un cadeau aussi généreux. »

Mais pour Ramsay, son protégé était un choix évident.

‘J'espère qu'avec ce cadeau incroyable, elle comprendra à quel point elle est importante, non seulement pour moi, mais pour toute ma famille’, a-t-il déclaré. ‘Il n'y a pas de chef plus méritant.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *